Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Les infos du jour : l’ASSE prépare sa finale, le PSG prépare son marché

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But! récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 15 avril 2013.

ASSE : la finale approche…

J -5 avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Rennes et Saint-à‰tienne. Tout le monde s’attèle aux préparatifs côté stéphanois, de l’entraà®neur à l’équipementier en passant par les anciens joueurs et les supporters. Ah non, pas les supporters, ils ne peuvent pas.

Lire aussi :Le maillot de la finale dévoilé !Des supporters sans banderoles au Stade de France ?Infos BUT! : les vainqueurs de 1977 invités au Stade de FranceGaltier doit-il sacrifier la Coupe de France ?

OM : Mandanda encensé, Barton libéré

Auteur d’un match fantastique à Lille (0-0), le portier marseillais Steve Mandanda a reà§u de nombreux hommages. Pendant ce temps, Joey Barton est ressorti sans la moindre suspension de sa convocation par le CNE pour ses propos tenus à l’égard du défenseur du PSG Thiago Silva sur Twitter.

Lire aussi :Mandanda a fait taire ses détracteursLe vibrant hommage d’à‰lana à MandandaL’éloge de Baup à MandandaPas de sanction pour Barton

PSG : du mouvement en perspective

Kévin Gameiro a sans doute acté son départ samedi en poussant en coup de gueule lors de sa sortie. Son entraà®neur Carlo Ancelotti est quant à lui courtisé par le Real Madrid, tout comme le milieu Blaise Matuidi. Enfin, Wayne Rooney serait accueilli à bras ouverts par l’un des cadres du vestiaire parisien…

Lire aussi :Gameiro se sentait ‘pris pour un con’Une réunion pour attirer Ancelotti au Real ?Un joueur lance un appel à RooneyLe Real Madrid pense à Matuidi

Bordeaux : Trémoulinas courtisé

Auteur de deux passes décisives samedi contre Montpellier (4-2), la latéral gauche des Girondins susciterait la convoitise d’un grand club italien. Un Trémoulinas qui a indirectement fait l’objet d’un jeu de mots plutôt bien trouvé de son entraà®neur…

Lire aussi :Trémoulinas suivi par l’Inter Milan ?Le puissant jeu de mots de Francis Gillot

Brest : pas de Domenech, mais un nouveau centre d’entraà®nement

Aux portes de la Ligue 2, le SB29 ne reportera pas ses espoirs sur Raymond Domenech, comme cela avait été annoncé. Relégation ou pas, le club compte toutefois préparer l’avenir avec des infrastructures dignes de ce nom.

Lire aussi :Kermarec dément pour DomenechDu nouveau pour les infrastructures

thats-all-folks_m

Plus d'informations Plus d'articles