La grosse info : Romeyer et Caà¯azzo veulent des recrues
Irrité par la première moitié de championnat décevante de l’ASSE, le président Roland Romeyer a déjà prévu de secouer ses joueurs. L’arrivée de renforts au mercato est également attendue, comme le confirme d’ailleurs son associé Bernard Caà¯azzo.
Le winner du jour : le RC Lens
Troisième de Ligue 2 à mi-parcours, la formation Sang et Or peut compter sur la solidité de sa défense. On n’avait pas vu cela à Bollaert depuis onze saisons !
Le loser du jour : le FC Nantes
Malgré leur récent démenti, les Canaris pourraient bien àªtre contraints d’accueillir Kolbeinn Sigthorsson dès le mercato hivernal. Un poids mort plutôt qu’un renfort…
L’image du jour : le cadeau de Cristiano Ronaldo
L’ailier du Real Madrid s’est fait plaisir pour Noël en s’offrant une nouvelle voiture dont le prix est estimé à 140 000 euros…
Le scan du 29 décembre
OM : un arrière droit, deux options ?
Les dirigeants phocéens n’ont que l’embarras du choix s’ils souhaitent recruter un arrière droit au mercato. Mathieu Debuchy a ouvert la porte à un retour en Ligue 1, tandis qu’Aleix Vidal souhaiterait forcer son départ du Barà§a.
OL : première offre pour Pépé ?
Màªme si l’ailier angevin dispute la CAN, les dirigeants lyonnais n’auraient pas fait une croix sur son arrivée. Une offre de 5 millions d’euros pourrait àªtre transmise au SCO.
LOSC : de grands espoirs dans le viseur
À quelques jours de l’ouverture du mercato, les futurs dirigeants lillois continuent à fureter dans toute l’Europe pour dénicher du renfort. Avec une préférence, apparemment, pour de jeunes joueurs à fort potentiel.
PSG : Draxler, c’est pas si cher payé
Le salaire octroyé par les dirigeants parisiens à leur nouvelle recrue ne serait pas aussi élevé qu’annoncé par la presse allemande.