La grosse info : Ribéry, suite du dossier sur son retour en Bleu
Que veut vraiment Franck Ribéry ? Difficile de le savoir puisqu’entre son discours en conférence de presse hier et celui dans une interview à Yahoo, ses envies de revenir en équipe de France semblent diamétralement opposées. Noël Le Graët, le président de la FFF avait pourtant, ce matin, ouvert la porte à son retour.
Le Graët ouvre la porte à un retour de Ribéry
Ribéry clarifie sa position sur les Bleus
Le héros du jour : Zlatan Ibrahimovic
Zlatan est décidément très convoité. Foot Mercato révèle que Chelsea, qui veut à tout prix se débarrasser de Diego Costa, serait décidé à offrir deux ans de contrat à Ibra. Ses émoluments dans la capitale anglaise atteindraient les 13 M€ par an, soit 2 M€ de moins qu’actuellement à Paris.
Banco de Chelsea pour Zlatan Ibrahimovic ?
Le loser du jour : Marco Verratti
Sur son site Internet, L’Equipe a confirmé ce que de nombreux supporters du Paris Saint-Germain craignaient : Marco Verratti, victime d’une pubalgie, devrait manquer les quarts de finale de Champions League les 5-6 et 12-13 avril.
Verratti privé de quart de C1 ?
L’image du jour : Cristiano Ronaldo désobéit à Pérez
Si ses voyages répétés au Maroc font grincer des dents au Real Madrid, Cristiano Ronaldo continue de s'afficher durant ses séjours à Marrakech sur les réseaux sociaux.
Le scan du 16 mars
ASSE : Jonathan Bamba évoque son actualité et celle des Verts
Aujourd'hui au Paris FC (L2), Jonathan Bamba (19 ans) a évoqué la fameuse liste noire de l'ASSE et son avenir personnel.
Liste noire, avenir… Un pràªté fait le point
FC Nantes : Kita s’explkique sur le prix des places
Pour Waldemar Kita, la hausse du prix des places et des abonnements observée cette année s'explique par un effort à faire lié au recrutement.
Kita justifie le prix des places à la Beaujoire
RC Lens : Kenny Lala met la pression pour le déplacement à Nancy
Le défenseur du RC Lens Kenny Lala n’a pas peur de clamer ses ambitions avant le périlleux déplacement de son équipe à Nancy.
Pour Kenny Lala, c’est la victoire ou rien à Nancy