Les infos du jour : le FC Nantes sur De Préville, Piqué provoque Cristiano Ronaldo
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 16 mai 2016.
La grosse info : Galtier devrait rester, mais…
La tendance indique plutôt que Christophe Galtier devrait rester à l’AS Saint-à‰tienne. Mais le technicien doit d’abord régler quelques petits différends avec son président Roland Romeyer.
– Galtier devrait bien rester la saison prochaine– Comment Caà¯azzo tente de rabibocher Romeyer et Galtier– Galtier entraà®neur des Verts, le pour et le contre– Ce coup de pression osé d’Aulas sur Galtier
Le winner du jour : Franck Passi
Auteur d’un intérim plutôt réussi, Franck Passi aimerait continuer sur le banc de l’OM. De plus en plus de voix réclament que lui soit donnée sa chance.
– Passi, une vraie chance de rester la saison prochaine ?– L’homme qui croit en Franck Passi
Le loser du jour : Layvin Kurzawa
Alors qu’il se voyait déjà titulaire au PSG la saison prochaine, le latéral gauche pourrait de nouveau àªtre mis en concurrence avec Maxwell.
– La douche froide se confirme pour Kurzawa
L’image du jour : Gerard Piqué
S’il est parvenu à tenir sa langue au micro des journalistes, le défenseur du FC Barcelone n’a pu s’empàªcher d’imiter Cristiano Ronaldo de faà§on moqueuse lors des célébrations du titre de champion.
Le scan du 16 mai
FC Nantes : De Préville, l’ailier tant recherché ?
Rare satisfaction de la saison rémoise, Nicolas De Préville risque de susciter l’intéràªt de nombreux clubs au mercato. Le FC Nantes ferait partie de ses courtisans.
– Un attaquant rémois dans le viseur– FC Nantes : ceux qui vont partir, ceux qui vont rester (1/2)
LOSC : Antonetti jusqu’en 2020 ?
Sous ses ordres, la formation nordiste est passée des tréfonds du classement à une qualification pour la Ligue Europa. Frédéric Antonetti pourrait àªtre récompensé par un nouveau contrat.
– Antonetti vers un bail longue durée avec les Dogues ?
RC Lens : horizon bloqué pour Kombouaré
Un temps courtisé par le FC Nantes ou l’AS Saint-à‰tienne, l’entraà®neur lensois pourrait finalement prolonger son bail à la tàªte des Sang et Or, faute de propositions venues de l’élite.
– Kombouaré, les portes se referment en Ligue 1