Allemagne
Les infos du jour : le PSG face à une montagne, nouveau coup dur au Real Madrid
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 21 avril 2015.
La grosse info : le PSG espère un miracle
Dans moins de deux heures sera donné le coup d’envoi du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG. Les hommes de Laurent Blanc, battus à l’aller (1-3), jouent leur va-tout.
– Pierre Ménès annonce un nouveau fiasco– Le scénario fou de Riolo pour qualifier Paris– Les deux motivations de Messi pour enfoncer le PSG
Le winner du jour : Vincent Bessat
À défaut du soutien de ses dirigeants, le milieu gauche du FC Nantes Vincent Bessat peut compter sur celui des supporters, qui militent pour une prolongation de son contrat. Le club y sera-t-il sensible ?
– Bessat, une prolongation réclamée par les supporters
Le loser du jour : le Real Madrid décimé
On savait déjà que Luka Modric et Gareth Bale manqueraient le quart de finale retour de Ligue des champions face à l’Atlético mercredi. Au tour de Karim Benzema de déclarer forfait.
– Benzema, la confidence qui fait craindre le pire– Ce grave problème qui rejaillit sur Cristiano Ronaldo
L’image du jour :
Ses chaussures roses et, surtout, une forme mystérieuse se dégageant de l’entrejambe de l’attaquant de Manchester United Radamel Falcao ont mis les réseaux sociaux en émoi…
Le scan du 21 avril
LOSC : les ambitions mesurées de Coucke
Annoncé comme le futur patron du LOSC, Marc Coucke tient un discours très prudent. Clairement, l’homme d’affaires belge ne vient pas pour faire des folies…- Marc Coucke écarte une prise en main totale du club !– Ce qui a refroidi Marc Coucke pour s'engager avec le club– Marc Coucke annonce une politique de rigueur
ASSE : un avant-goût du mercato
But Football Club dresse la liste des premières recrues annoncées du côté de l’ASSE l’été prochain. Premier volet.- Mercato : les 10 premières pistes de l'été au crible (1/2)– Lemoine prolonge jusqu’en 2018 (officiel)
RC Lens : Kombouaré ne lâche pas ses troupes
Màªme si le maintien paraà®t désormais illusoire, l’entraà®neur nordiste Antoine Kobmouaré ne veut pas que ses hommes finissent la saison en roue libre.- Kombouaré secoue ses joueurs avant Monaco
Girondins de Bordeaux : un premier nom pour le mercato
Sa notoriété n'a pas (encore) franchi les frontières de l'Algérie, mais Ibrahim Chenihi pourrait bientôt exporter ses talents en Ligue 1.- Un international algérien proposé ?