Ligue 1
Les infos du jour : le PSG fait débat
En attendant l’entrée en lice de Bordeaux en huitièmes de finales de la Ligue Eurpa, voici ce qu’il faut retenir de ce jeudi 7 mars 2013”¦
PSG : le calme avant la tempête ?
Une qualification en quarts de finales de la Ligue des Champions, ça fait parler.
En attendant l’entrée en lice de Bordeaux en huitièmes de finales de la Ligue Eurpa, voici ce qu'il faut retenir de ce jeudi 7 mars 2013”¦
PSG : le calme avant la tempàªte ?
Une qualification en quarts de finales de la Ligue des Champions, à§a fait parler. Mais le club de la Capitale provoque également quelques remous.
Lire aussi :– Al-Khelaà¯fi dément les tensions avec Léonardo– Ménès a vu un Paris «à l'italienne»– Beckham – Zlatan, le match de la popularité– EXCLU Pierre-Fanfan : «Sakho ? Ce qu'il fait, c'est énorme!»– Après le logo, le stade ?
OM : Anigo envers et contre tous
Chez les supporters, on aime ou on n'aime pas, mais personne n'est neutre. Dimanche, face à Troyes, sa démission a une nouvelle fois été demandée par les 150 supporters qui ont manifesté à l'arrivée du bus, obligeant le chauffeur à faire demi-tour. “Anigo casse-toi” ou encore “Labrune, La Blonde et le Truand, cassez-vous !” sont quelques-unes des banderoles déployées de temps en temps par une poignée de fans. Faut-il pour autant en faire une généralité ? Certainement pas.
Lire aussi :
– Anigo : ce que les supporters lui reprochent– Diouf : ‘Labrune n'est pas mon ennemi’– Y a-t-il un quart d'heure phocéen en Ligue 1 ?
ASSE : Ruffier sur le départ ?
la Fiorentina suivrait avec attention les performances de Stéphane Ruffier (Saint-Etienne, 26 ans). Actuellement sixième de Série A et à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, la Viola aurait màªme fait du Bayonnais sa priorité de l'été.
Lire aussi :– La Fiorentina ràªve de Ruffier – EXCLU Aubameyang explique son Harlem Shake– Lemoine : ‘Je ne nous trouve pas si impressionnant’
Lens : un opposant à la rénovation de Bollaert s'explique
Dans les colonnes de notre mensuel ‘But ! Lens’ , Michel Petit (leader de l'opposition au Conseil Général) a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas qu'une subvention départementale soit alloué à la rénovation de Bollaert.
Lire aussi :– EXCLU Un opposant à la rénovation de Bollaert s'explique