Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Les infos du jour : Mourinho dirait oui au PSG, le LOSC prépare un mercato offensif

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 27 octobre 2015.

La grosse info : Mourinho intéressé par le PSG ?

Sur la sellette à Chelsea après un début de saison raté, José Mourinho se verrait bien rebondir du côté du PSG.- Mourinho fait du PSG sa prioritéCristiano Ronaldo freine José MourinhoL’entourage de Mourinho confirme son envie d’aller au PSG ! 

Le héros du jour : Nabil Fékir

Finie la déprime : gravement blessé fin août, l’attaquant de l’OL s’est remis au travail avec la volonté farouche d’effectuer son retour dès le mois de février. Si le mental est bon, le reste suivra.- L’ambitieux programme de reprise de Fékir

Le loser du jour : Michel Platini

Toujours temporairement suspendu de ses fonctions, le président de l'UEFA aurait mal vécu la récente candidature de son ami Gianni Infantino à la présidence de la FIFA.- FIFA – Présidence : le coup de grâce porté à Michel Platini ?

L’image du jour : Suarez chambré par Messi et Neymar

Auteur d’un triplé dimanche face au Rayo Vallecano (3-1), Luis Suarez a conservé le ballon du match, comme le veut la tradition. Un ballon sur lequel Lionel Messi et Neymar ont laissé des messages plutôt chambreurs : ‘Bien joué le gros !‘ pour le premier et ‘bravo gros, tu me dois un hamburger‘ pour le second…Ballon_Suarez(Photo El Mundo Deportivo)

Le scan du 27 octobre

LOSC : tout pour l’attaque au mercatoEntre le départ de Sofiane Boufal, l’arrivée d’un attaquant et celle d’un arrière gauche, il risque de se passer des choses cet hiver dans le Nord.- Les deux priorités d’Hervé Renard au mercatoLe LOSC ouvre la porte à Boufal et fixe son prix !Le sauveur de l’attaque déniché en Suisse ?OM : Michel pète un câble à cause de BatshuayiUne touche jouée trop vite peut rendre un entraà®neur complètement incontrôlable. La preuve”¦- Quand Michel insulte copieusement Michy BatshuayiRC Lens : Martel ne lâche pas KombouaréMalgré deux nouveaux points perdus lundi soir à Clermont (2-2), l’entraà®neur nordiste Antoine Kombouaré conserve la confiance de son président.- Martel confirme Kombouaré dans ses fonctionsFC Nantes : la Coupe de la Ligue, un véritable objectifOpposés à Bourg-en-Bresse mercredi soir en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, les Canaris ne prendront pas cette compétition à la légère.- Der Zakarian annonce la couleur pour les coupes

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles