Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Les infos du jour : le PSG lâche une de ses stars, offre monstre pour CR7 !

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 30 décembre 2016.

La grosse info : CR7 refuse un pont d’or

Certains clubs chinois sont décidément pràªts à tous les sacrifices financiers pour attirer les stars du football européen. La dernière rumeur en date implique Cristiano Ronaldo lui-màªme !

Le winner du jour : OM, une solution pour Ziyech ?

Devant l'impossibilité de recruter Hakim Ziyech dès le mercato d'hiver, l'OM aurait échafaudé un plan lui permettant tout de màªme de s'assurer sa venue.

Le loser du jour : Pastore lâché par le PSG

Continuellement blessé depuis un an, le numéro 10 du PSG Javier Pastore ne sera sans doute pas retenu l’été prochain. Les arrivées de Julian Draxler et de Giovani Lo Celso semblent déjà annoncer son départ.

L’image du jour : la Chine poursuit son OPA

Màªme si Cristiano Ronaldo a dit non, l’exode de joueurs vers la Chine continue. Après Carlos Tevez, qui touchera 38 millions d’euros par an au Shanghai Shenhua, Ever Banega et Axel Witsel pourraient à leur tour céder aux lucratives sirènes de l’Empire du milieu.

Portada de La Gazzetta dello Sport (Italia)

Le scan du 30 décembre

ASSE : des recrues, mais lesquelles ?

Si les dirigeants stéphanois ont réaffirmé leur volonté de renforcer l’effectif au mercato, le profil des futures recrues demeure flou.

FC Nantes : Sigthorsson, et maintenant ?

Le retour de Kolbeinn Sigthorsson entériné – à leur grand dam -, les Canaris se demandent désormais quoi faire de l’attaquant islandais.

LOSC : un ailier en priorité

Obertan, Toko-Ekambi, Ikoné… Les dernières pistes lilloises semblent traduire la volonté des dirigeants d’attirer un ailier au mercato.

RC Lens : un remplaà§ant pour Hafez au mercato ?

Karim Hafez figure dans une pré-liste de 27 joueurs retenus par le sélectionneur égyptien pour disputer la CAN. Un départ du latéral gauche lensois pourrait obliger ses dirigeants à recruter.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles