Espagne
Les infos du jour : le PSG savoure son Classique, Kita ne lâche pas Conceiçao
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 27 février 2017.
La grosse info : Kita s’interpose devant Conceià§ao
D’après L’à‰quipe, les dirigeants de Leicester songeraient à Sergio Conceià§ao pour remplacer Claudio Ranieri. Le président nantais Waldemar Kita ne veut pas entendre parler d’un départ de son coach.
- Kita contre-attaque pour Conceià§ao à Leicester
- Kita pràªt à faire des folies pour garder Conceià§ao ?
- Conceià§ao aurait donné sa réponse à Leicester
Le winner du jour : Alain Casanova
En acceptant enfin de retoucher son onze titulaire, l’entraà®neur du RC MLens a permis à son équipe de décrocher un précieux succès à Valenciennes et de redorer son image auprès des supporters nordistes.
Le loser du jour : l’ASSE
Battus dimanche par Caen, les Verts pourraient en outre àªtre confrontés à l’absence de Romain Hamouma jusqu’au mois d’avril. Un vrai weekend pourri…
- Pierre Ménès charge les Verts
- L’analyse de Laurent Hess : ‘C’est grave, docteur ?’
- Un nouveau coup très dur pour Galtier ?
L’image du jour : le PSG accueilli en héros
Ce sont des images qu’on avait perdu l’habitude de voir depuis la mise en place du Plan Leproux : des membres du Collectif Ultras Paris ont accueilli sous les vivats les joueurs du PSG à leur descente de l’avion dimanche soir, quelques heures après le triomphe au Vélodrome (5-1).
Les ultras parisiens sont venus féliciter les joueurs du @PSG_inside dès leur retour sur la capitale après la victoire du #Classico ! ?? pic.twitter.com/IURZgCVej5
— PSG Officiel (@PSG_inside) 27 février 2017
Le scan du 27 février
OM : une défaite qui fait tache
Certes, le fameux Champions Project n’a été lancé que depuis quelques semaines. Mais la correction subie par les joueurs phocéens face au PSG ressemble à un sacré pas en arrière.
- Pierre Ménès encense les Parisiens et enfonce les Marseillais
- Riolo distribue les bons et mauvais points après le Classique
LOSC : Carvalho, pourquoi c’est possible
Les sommes annoncées (autour de 35 millions d’euros) soulèvent quelques doutes sur la faisabilité du transfert de William Carvaho au LOSC. Mais les Dogues possèdent néanmoins un avantage…
OL : Aulas espère toujours concerver Lacazette et Tolisso
Alors que lui-màªme semblait ne plus se faire d’illusion à leur sujet, le président lyonnais Jean-Michel Aulas garde encore un espoir de retenir Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.