Les infos du jour : Messi dit non au Barça, Gérard Lopez à un pas du LOSC ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 14 novembre 2016.
Coup de tonnerre en Espagne : Lionel Messi aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat. Le numéro 10 du FC Barcelone caresserait l’idée de partir en juin 2018, lorsque son bail arrivera à son terme.
Le rachat du club nordiste par l’homme d’affaire Gérard Lopez pourrait àªtre scellé plus vite que prévu, peut-àªtre màªme dès cette semaine. Commencera alors le chantier du mercato…
Intéressant dans la construction du jeu, le milieu offensif nantais souffre en revanche cruellement dans le domaine de l’efficacité. Certains chiffres le prouvent.
Des dizaines de fans du club de la capitale ont rendu hommage dimanche soir aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, notamment à deux d’entre elles, supportrices du PSG.
Le scan du 14 novembre
ASSE : Galtier tranche un cas épineux
L’entraà®neur stéphanois semble désormais accorder une petite préférence à Kevin Malcuit pour occuper le flanc droit de sa défense, au détriment de Kevin Théophile-Catherine.
OM : Vainqueur, la vraie première recrue de Garcia ?
Arrivé l’été dernier au mercato, William Vainqueur aurait été dirigé vers l’OM par Rudi Garcia, son ancien coach du côté de l’AS Rome. Preuve, peut-àªtre, que l’arrivée du technicien sur la Canebière était dans les tuyaux depuis un long moment.
Face au départ annoncé de certains cadres cet hiver ou l’été prochain, les dirigeants lyonnais auraient déjà ciblé plusieurs recrues potentielles en Ligue 1 et à l’étranger.