Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Les infos du jour : Messi fait vaciller CR7, Unai Emery fait une nouvelle victime

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 25 octobre 2016.

La grosse info : Messi, nouveau favori pour le Ballon d’or ?

Donné vainqueur du Ballon d’or depuis la victoire du Portugal en finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo, à la peine en ce moment sous le maillot du Real Madrid, semble aujourd’hui dépassé par son rival Lionel Messi dans les pronostics.

Le winner du jour : Abdoulaye Touré

Blessé depuis le début de la préparation, Abdoulaye Touré s’appràªte à effectuer son retour sur les terrains, peut-àªtre màªme dès ce soir contre Angers en Coupe de la Ligue. Un soulagement pour René Girard, l’entraà®neur du FC Nantes, qui attend depuis trois mois un milieu défensif supplémentaire.

Le loser du jour : Presnel Kimpembe

Auteur d’un début de saison prometteur, le défenseur parisien Presnel Kimpembe n’apparaà®t quasiment plus sur les feuilles de match. Un problème disciplinaire pourrait àªtre à l’origine de la décision de son entraà®neur Unai Emery.

L’image du jour : Bruno Genesio

Les supporters de l’OL tentent comme ils peuvent de se remonter le moral avec ce montage mettant en scène l’entraà®neur rhodanien, très critiqué après les dernières contre-performances de son équipe.

Le scan du 25 octobre

OM : Rudi Garcia a une première idée pour le mercato

Nommé entraà®neur du club phocéen il y a cinq jours, Rudi Garcia aurait déjà cerné le profil du joueur qu’il souhaite recruter en priorité au mercato.

ASSE : cap vers l’étranger au mercato

Les dirigeants stéphanois devraient de nouveau scruter vers les championnats étrangers pour dénicher leurs prochains renforts au mercato.

LOSC : Sliti a marqué des points

Titulaire pour la deuxième fois d’affilée samedi contre Bastia, le milieu offensif lillois commence à prendre ses marques au sein du collectif.

RC Lens : le coup de gueule de Casanova contre le calendrier

La notoriété du RC Lens vaut aux Sang et Or un traitement particulier au niveau du calendrier. Ce qui ne plait pas vraiment à Alain Casanova.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles