Les infos du jour : Messi rit jaune, vague de départs au FC Nantes ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 16 juin 2015.
Très actif du côté des arrivées, avec déjà deux renforts officiels (Thomasson et Moimbé), le FC Nantes pourrait également faire face à une vague de départs. Les deux latéraux Olivier Veigneau et Issa Cissokho susciteraient notamment la convoitise de clubs étrangers.
Que de chemin parcouru en peu de temps pour l’ancien latéral gauche des Verts. Un an et demi après son départ, l’international algérien intéresserait aujourd’hui Chelsea et le Real Madrid. Rien que à§a !
Sur le podium durant les trois quarts de la saison, l’OM a finalement laissé filer sa qualification pour la Ligue des champions. Un dénouement dont le meneur de jeu phocéen Dimitri Payet est la victime collatérale, lui dont le salaire sera réduit d’un tiers la saison prochaine ! De quoi l’inciter à boucler ses valises ?
La scène n’a surgi qu’aujourd’hui sur la toile mais remonte au premier match de l’Argentine en Copa América face au Paraguay samedi dernier. On y voit Lionel Messi et Angel Di Maria se moquer des consignes données à la pause par leur entraà®neur Gerardo Martino. Il faut dire que le score était alors de 2-0.
Mais les deux stars albiceleste ont eu tort de prendre les recommandations du technicien à la légère : le Paraguay parviendra à décrocher un point (2-2)…
Le scan du 16 juin
ASSE : les Verts ont tenté Kakuta
En quàªte de renforts offensifs, les dirigeants stéphanois auraient approché l’attaquant du Rayo Vallecano Gaël Kakuta. Lequel devrait finalement opter pour le FC Séville.
Après avoir repoussé les avances du Real Madrid pour Marco Verratti, les dirigeants du PSG vont devoir en faire de màªme avec celles du FC Barcelone, également intéressé par le milieu de terrain italien.