Les infos du jour : Piqué dit adios à la Roja, le PSG échappe à une affaire Aurier
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 10 octobre 2016.
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 10 octobre 2016.
La grosse info : l’OM change d’ère
On connaà®t enfin la date à laquelle Margarita Louis-Dreyfus passera officiellement le relais à l’homme d’affaire américain Frank McCourt.
Le winner du jour : Aurier, polémique close
Voilà une ‘affaire’ qui n’aurait peut-àªtre jamais dû exister : les proches du défenseur du PSG assurent que celui-ci n’avait aucune intention de choquer en célébrant son but samedi avec la Côte d’Ivoire. De nombreux consultants ont également pris la défense du joueur de 23 ans.
- Le clan Aurier s’explique sur son dernier geste polémique
- Aurier, une nouvelle polémique montée de toutes pièces ?
Le loser du jour : le LOSC
L’infirmerie nordiste ne désemplit pas. Au contraire, Rony Lopes devra également y séjourner quelques temps après une blessure aux ischio-jambiers contractée avec sa sélection.
L’image du jour : Gerard Piqué
Dimanche soir, lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Albanie (2-0), Gerard Piqué a joué avec un maillot coupé au niveau des manches. Le liséré aux couleurs du drapeau espagnol n’apparaissait donc plus, ce qui a conduit certains observateurs à suspecter le joueur du Barà§a d’avoir ainsi marqué sa défiance contre l’état espagnol. La polémique de trop pour le principal intéressé, qui a annoncé sa retraite internationale après le Mondial.
Le scan du 10 octobre
FC Nantes : une affaire Stepinski en Pologne
S’il n’avait pas été assez difficile à conclure, le transfert de Mariusz Stepinski au FC Nantes crée désormais la polémique du côté du Ruch Chorzow, l’ancien club de l’attaquant polonais.
RC Lens : Casanova a fait trimer ses joueurs
L’entraà®neur lensois avait préparé des séances particulièrement studieuses à son effectif durant cette parenthèse internationale.