Les infos du jour : Piqué et Neymar s'agacent des anti-Barça, Zlatan secoue les Français du vestiaire
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 21 mars 2016.
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 21 mars 2016.
La grosse info : Piqué et Neymar s'agacent des critiques
Si le FC Barcelone n'a pas perdu à Villarreal (2-2), les Blaugranas ont eu du mal et fait l'objet des nombreuses critiques de médias pro-madrilènes. Une fois n'est pas coutume : Gérard Piqué et Neymar ont réagi.
Très bon et buteur face au FC Barcelone avec Villarreal (2-2), l'attaquant franà§ais aurait tapé dans l'Å“il des Blaugranas. Au màªme titre que son coéquipier Denis Suarez, qui appartient au club catalan.
En balanà§ant un tweet sur l'affluence du Chaudron et celle de son Parc OL, Jean-Michel Aulas s'est permis une taquinerie à l'égard de ses amis de l'AS Saint-Etienne.
Le PSG battu à la maison par l'AS Monaco (0-2) dimanche soir, le FC Nantes est assuré de conserver encore un peu son record de 92 matches sans défaite à domicile.
Se servant de l'affaire Aurier, Zlatan Ibrahimovic aurait taclé en privé l'entourage des joueurs franà§ais de l'effectif. Pendant ce temps, les bruits de Mercato se poursuivent à Paris.
Fidèle à son style caractéristique, Jean-Louis Triaud a ironisé sur les rumeurs d'un investisseur chinois à Bordeaux. Pendant ce temps, Pierre Ménès s'inquiète pour Ulrich Ramé.