Les infos du jour : Sala arrive au FC Nantes, Benitez ne veut pas de Benzema ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 20 juillet 2015.
Non contents d’avoir recruté Kolbeinn Sigthorsson, les dirigeants nantais devraient enregistrer l’arrivée d’un autre avant-centre, celui de Bordeaux Emiliano Sala. Médiocre la saison passée, le secteur offensif des Canaris aurait désormais fière allure.
Il avait quitté le RC Lens, son club formateur, par la petite porte il y a dix ans. Stéphane Besle y fait son retour avec pour mission de faire oublier le départ d’Ahmed Kantari en défense centrale.
D’après certains médias espagnols, Karim Benzema pourrait àªtre la principale victime de la prise de pouvoir de Rafael Benitez au Real Madrid. Le style de jeu de l’attaquant ne correspondrait pas aux projets du technicien.
L’image du jour : pluie de billets sur Sepp Blatter
Présent en conférence de presse ce lundi à l'issue du comité exécutif de la FIFA pour annoncer la tenue des élections pour son remplacement le 26 février 2016 et non à la fin de l'année 2015, Sepp Blatter a vu l'humoriste anglais Simon Brodkin se jeter sur lui”¦ pour lui lancer des billets de banque.
Girondins de Bordeaux : Gajic pour remplacer Mariano ?
L’état-major bordelais multiplie les pistes en vue de trouver un successeur au latéral droit Mariano, en partance pour le FC Séville. La plus chaude mènerait à Milan Gajic (OFK Belgrade).
Les dirigeants marseillais vont vraiment finir par détester ceux de l’OL. Les Gones se seraient eux aussi positionnés sur Ngolo Kanté. L’arrivée du milieu de terrain caennais sur la Canebière paraà®t donc plus que jamais compromise.