Les infos du jour : Simeone dit non au PSG, l’ultimatum de Neymar au Barça
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 12 mai.
Cité parmi les successeurs éventuels de Luis Enrique au poste d’entraà®neur du Barà§a, Juan Carlos Unzué pourrait faire les frais de ses relations tendues avec Neymar.
Les quatres tàªtes pensantes du club – Gérard Lopez, Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa – étaient réunies ce vendredi à Barcelone. Voilà qui annonce peut-àªtre du lourd au mercato.
Faute d’avoir pu conduire son équipe en finale de la Ligue Europa, l’entraà®neur de l’OL n’est pas certain de conserver son poste la saison prochaine. Plusieurs pistes seraient déjà évoquées en coulisses pour lui succéder.
Proche de l’attaquant du Real Madrid, le rappeur Booba a profité du festival de dribbles réussi par ce dernier mercredi soir contre l’Atlético pour poster un montage tournant en ridicule Didier Deschamps, Olivier Giroud et Manuel Valls.
Le scan du 12 mai
PSG : Simeone veut rester à l’Atlético
Souvent cité parmi les successeurs d’Unai Emery sur le banc du PSG, Diego Simeone a exprimé ce vendredi le désir de continuer l’aventure à Madrid.