Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Les infos du jour : la MSN est de retour, Zlatan en prend pour son grade

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 16 septembre 2015.

La grosse info : la MSN revient terrifier l’Europe

Le FC Barcelone, tenant du titre, démarre sa campagne de Ligue des champions ce soir sur le terrain de l’AS Rome. Toute l’Europe aura les yeux tournés vers le trio d’attaque composé de Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi.

Pierre Ménès se prosterne devant Messi, Suarez et NeymarLes 3 exploits de Cristiano Ronaldo qui font reculer Messi

Le héros du jour : Pierre-Yves Polomat

Très bon samedi lors de la victoire à Montpellier (2-1), le jeune arrière gauche des Verts a séduit son coach et pourrait se voir proposer un nouveau contrat.

Comment Polomat a convaincu Galtier

Le loser du jour : Zlatan Ibrahimovic

L’attaquant du PSG récolte un flot de critiques après sa prestation moyenne face à Malmචmardi soir en Ligue des champions (2-0).

Pierre Ménès fracasse Di Maria et ZlatanRiolo s’est ennuyé et a trouvé Ibrahimovic ‘insupportable’Zlatan définitivement largué par Cavani ?

L’image du jour : Sergio Ramos

Le défenseur du Real Madrid s’est rendu coupable hier soir, face au Chakhtior Donetsk (4-0), d’un plongeon si exagéré que de nombreux internautes en ont détourné les images, pour un résultat souvent cocasse.

Le scan du 16 septembre

OL : le grand jour pour les Gones

Trois ans après leur dernière apparition, les joueurs lyonnais retrouvent la Ligue des champions ce soir sur le terrain de La Gantoise. Avec l’ambition de prendre trois points d’entrée.

Pierre Ménès annonce un succès de l’OL en Belgique

RC Lens : Kombouaré avertit ses joueurs

À deux jours de la réception de Tours, l'entraà®neur lensois Antoine Kombouaré a incité ses joueurs à se révolter et, surtout, à ne pas prendre la grosse tàªte.

Kombouaré : ‘Celui qui se prend pour une star doit se faire interner

LOSC : l’indisponibilité de Balmont confirmée

Sorti sur blessure samedi dernier à Lyon, le milieu de terrain lillois Florent Balmont ne devrait faire son retour que fin octobre.

Un mois d’absence pour Balmont

FC Nantes : horizon bloqué pour Bangoura

Barré par la concurrence, l’attaquant du FC Nantes peine à trouver un point de chute. Les pistes menant au Red Star et à Créteil se seraient refermées.

Bangoura, une porte de sortie se referme d’un coup

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles