Les infos du jour : Zlatan héros en Suède, la LFP encadre les rencontres
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 18 novembre 2015.
La grosse info : la Ligue 1 et la Ligue 2 très encadrés
Un communiqué de la LFP a précisé les mesures prises ce week-end pour renforcer la sécurité des matches de L1 et de L2 : renforcement des fouilles et palpations à l’entrée des stades, dépôt des objets dans des consignes à l’extérieur des enceintes, interdiction de détention d’engins pyrotechniques, y compris à l’extérieur des stades. Enfin, des détecteurs de métaux pourraient faire
Palpations, détecteurs de métaux… les mesures drastiques pour les supporters ce week-end
Le héros du jour : Zlatan Ibrahimovic
Non seulement, Zlatan Ibrahimovic a qualifié la Suède pour l’Euro 2016 avec un doublé face au Danemark (2-2). Mais en prime, la star suédoise s’est permis de chambrer son adversaire du jour avant d’évoquer son avenir.
Zlatan Ibrahimovic en dit plus sur son avenir
La dernière provocation de Zlatan avec la Suède
Le loser du jour : Neymar
Titulaire lors de la brillante victoire du Brésil contre le Pérou cette nuit en match qualificatif à la Coupe du monde 2018 (3-0), Neymar a été recalé d'une drôle de manière par l'arbitre de la rencontre, qui a tout simplement refusé son maillot !
La petite humiliation subie par Neymar
L’image du jour : Zlatan interrompu par ses coéquipiers
Le scan du 18 novembre
LOSC : Gourcuff n’en dit pas plus sur son avenirChristian Gourcuff, après la large victoire de l’Algérie (7-0) face à la Tanzanie, n’a pas voulu en dire plus sur sa situation personnelle.
Gourcuff maintient le suspense
RC Lens : l’inauguration est annulée, Mammadov ne viendra pas Demain jeudi était prévue l’inauguration officielle du Stade Bollaert. Une inauguration annulée suite aux événements qui frappent la France. Hafiz Mammadov, prévu pour la visite, ne viendra donc pas.
L’inauguration de Bollaert avec Mammadov est annulée
ASSE : Beric remplacé par Maupay ?Le malheur des uns fait le bonheur des autres et Neal Maupay, très peu utilisé jusque-là , est le favori pour prendre la relève de Robert Beric, out jusqu'à la fin de la saison.
Neal Maupay en pole pour remplacer Robert Beric