Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Ligue 1 : les décisions de la commission de discipline

La LFP vient d’annoncer les décisions de sa commission de discipline.

A noter que Sébastien Squillaci n’a pas été trop sévèrement puni.

Le défenseur de Bastia, exclu en finale de Coupe de la Ligue, a été sanctionné d’un match de suspension et un match avec sursis.

Le communiqué de la LFP :

Deux matchs de suspension dont un avec sursisSébastien Squillaci (SC Bastia), Sambou Yatabaré (EA Guingamp)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 avril 2015 à 0h00.Jordan Amavi (OGC Nice), Abdoulaye Doucouré (Stade Rennais), Pavle Ninkov (Toulouse FC)

25ème journée : AS Monaco – Montpellier Hérault SC du 7 avril 2015Exclusion de M. Luis Campos, Directeur Technique de l'AS MonacoLa Commission convoque M. Luis Campos pour sa séance du mercredi 6 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

32ème journée : Evian Thonon Gaillard FC – LOSC du 12 avril 2015Exclusion de M. David Barriac, entraà®neur des gardiens d'Evian Thonon Gaillard FC.La Commission convoque M. David Barriac pour sa séance du mercredi 6 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

32ème journée : RC Lens – FC Lorient du 12 avril 2015Exclusion de M. Florian Simon, préparateur physique du FC Lorient.La Commission convoque M. Florian Simon pour sa séance du mercredi 6 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

32ème journée : Stade de Reims – OGC Nice du 12 avril 2015Exclusion de M. Claude Puel, entraà®neur de l'OGC Nice.La Commission convoque M. Claude Puel pour sa séance du mercredi 6 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Plus d'informations Plus d'articles