Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Ligue 1 : Quand Laurent Blanc fait la leçon aux consultants et aux journalistes

Visiblement, le match nul décroché face à Chelsea en Ligue des Champions lui a donné des ailes.

Màªme si le score (1-1) ne correspond pas vraiment à ce que le PSG a produit au cours de la rencontre, et que la qualification demeure mal engagée pour le tour suivant. Néanmoins, Laurent Blanc s’est montré catégorique avec les journalistes et autres consultants du foot. Il aimerait bien que tous n’aient pas la mémoire courte et qu’ils écrivent ce qu’il s’est passé sur le terrain.

Vous parlez beaucoup avant le match mais, après le match, vous ne dà®tes pas une chose : Paris a été meilleur que Chelsea sur cette rencontre. Il ne faut pas avoir peur de le dire. Paris a été meilleur que Chelsea dans tous les compartiments du jeu, sur ce match là encore une fois. Certains consultants ont dit : « Le PSG a bien joué car Chelsea n'était pas bon.’ Et bien non, désolé, mais c'est faux. Je regrette juste le score sinon l'équipe m'a donné entière satisfaction.’

Tout le monde s’est accordé à dire que le PSG avait été bon. Et tout le monde pouvait également redouter le pire avant le début de la rencontre…

Plus d'informations Plus d'articles