Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
IMPAYÉ

Ligue 1 : révélation inquiétante sur les droits TV !

Romain Molina a fait une incroyable révélation sur les droits TV de la Ligue 1.

Après un feuilleton de plusieurs mois, c'est DAZN et beIN Sports qui ont décroché les droits TV de la Ligue 1 pour la saison 2024-2025. Mais alors que la saison a déjà débuté depuis trois journées, beIN Sports, qui détient une affiche du championnat à chaque journée, n'aurait toujours pas payé la LFP pour les droits TV. Pire encore, le contrat entre la Ligue et la chaîne qatari n'aurait même pas été signé. 

Le Qatar fait la pluie et le beau temps

C'est ce qu'a révélé ce dimanche Romain Molina sur Twitter. "Le fameux contrat de droits TV avec beIN n’a toujours pas été signé officiellement ! BeIN diffuse donc la Ligue 1 sans avoir paraphé officiellement l’accord car le Qatar veut imposer d’autres conditions et ne paye donc pas. Je me demande si c’est la LFP ou la Ligue de football du Qatar parfois", a regretté l'investigateur sur le réseau social. 

Pour résumer

Sur Twitter, Romain Molina a révélé que beIN Sports, qui a décroché avec DAZN la diffusion TV de la Ligue 1 pour la saison 2024-2025, n'aurait toujours pas payé la LFP pour les droits TV.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.