Infos But
ASSE, Girondins de Bordeaux – EXCLU Du neuf sur le dossier Digard
Dès cet hiver, au moment de la conférence de presse commune pour présenter Benoît Trémoulinas et Josuha Guilavogui, Christophe Galtier avait confié aux médias qu’il avait déjà une idée en tête pour son renfort au milieu sur la saison 2014-15.
« Je vois à qui il pense. Mais je ne dirais rien sur ce dossier par respect pour les clubs adversaires”¦ Il y a plusieurs joueurs qui nous intéressent à ce poste-là », nous confiait Dominique Rocheteau en mai. Cette piste n°1 était, selon nos informations, Didier Digard (OGC Nice, 27 ans), lequel a annoncé en toute fin de saison sa volonté de quitter le Gym cet été. Le coach stéphanois avait màªme pris des renseignements dès cet hiver auprès de l'ex-Havrais et Parisien.
« Aucune offre qui convienne ou qui soit en mesure d'àªtre commentée »
Seulement voilà , les Verts n'ont pour l'instant formulé aucune offre à Nice, se contentant d'une simple prise de renseignements. Contacté par nos soins, le président du Gym Jean-Pierre Rivère s'est refusé à tout commentaire sur ce cas particulier, assurant simplement n'avoir reà§u « aucune offre qui lui convienne ou qui soit en mesure d'àªtre commentée ». Le dirigeant nous a également affirmé que si son club était bien en déficit à hauteur de 5 M€, il n'y avait aucune urgence de vendre avant le 30 juin et que le seul joueur à disposer officiellement d'un bon de sortie était son gardien David Ospina. Il semblerait que Nice tente encore de convaincre son capitaine de rester et a fixé un prix dissuasif aux clubs intéressés parmi lesquels les Verts, évidemment, mais aussi les Girondins de Bordeaux, Lille ou encore la Lazio de Rome.
A.C (avec N.B)
Retrouvez l'intégralité de notre article sur le recrutement au milieu de terrain dans « But ! Saint-Etienne » actuellement en kiosques.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.