par nicolas.breton

ASSE : Hamouma content de battre enfin un cador

Vainqueur du LOSC vendredi à Geoffroy-Guichard (2-0) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Saint-Étienne a enfin accroché l'une des équipes de tête à son tableau de chasse.

Vainqueur du LOSC vendredi à Geoffroy-Guichard (2-0) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Saint-Étienne a enfin accroché l'une des équipes de tête à son tableau de chasse. Une première cette saison pour la formation ligérienne, qui a souvent eu du mal face aux "gros". Ce succès satisfait donc d'autant plus l'ailier Romain Hamouma, interrogé par le site officiel de l'ASSE : "On avait perdu à Lille, on a perdu à Marseille, à Monaco, contre Lyon... On se rend compte qu'on a perdu les matches aller contre les grosses équipes. Lille, c'est un cador du championnat. On avait envie de réagir contre ce genre d'équipes-là. Cela fait partie des clubs qu'il faut battre et contre lesquels il faut se faire respecter à la maison."

Saint-Étienne se déplacera à Bordeaux dimanche prochain. Une équipe que les hommes de Christophe Galtier avait battue (2-1) au match aller.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Vainqueur du LOSC vendredi (2-0), Saint-Étienne a enfin accroché l'une des équipes de tête. Une première cette saison.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.