ASSE : la déclaration fracassante de Galtier sur les objectifs du club
"Nous prenons les matches les uns après les autres" , "Nous ferons les comptes en fin de saison" .
"Nous prenons les matches les uns après les autres" , "Nous ferons les comptes en fin de saison" .
"Nous prenons les matches les uns après les autres" , "Nous ferons les comptes en fin de saison" ... Telles étaient jusqu'alors les propos tenus par les joueurs de Saint-Étienne et leur entraîneur Christophe Galtier chaque fois qu'était évoquée la perspective de décrocher en fin de saison une place sur le podium. Une prudence qui a soudainement volée en éclats ce vendredi matin au détour d'une interview accordée par le technicien stéphanois au quotidien l'Est Républicain, à deux jours du match de la 30e journée de Ligue 1 contre Sochaux.
"La victoire est impérative. Il faudra ensuite qu’on se plonge dans ce derby contre Lyon. Ce sera une fois de plus le grand tournant de notre saison. C'est une période cruciale. On a un effectif constitué de grands professionnels qui savent où ils veulent aller. Cette troisième place, c’est l’objectif. Je vois chaque jour que c’est notre préoccupation numéro 1."
Voilà qui est dit. L'ASSE compte actuellement 4 points de retard sur le troisième, Lille.
Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Cette fois, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier ne s'en cache plus : l'objectif du club, c'est la troisième place.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.