par La rédaction

ASSE, OL : un troisième courtisan français pour Pejcinovic

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines déjà, l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sont sur les rangs pour accueillir le défenseur central de Nice, Nemanja Pejcinovic (26 ans).

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines déjà, l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sont sur les rangs pour accueillir le défenseur central de Nice, Nemanja Pejcinovic (26 ans). Mais le Serbe, qui présente l’avantage d’être libre en juin, dispose d’une autre solution en Ligue 1 selon notre partenaire Eurosport : il s’agit du LOSC. A l’étranger, le Bayer Leverkusen, le Zenith Saint-Petersbourg ainsi que le Borussia Mönchengladbach suivent également ce dossier avec attention. Si Pejcinovic dispose depuis de longues semaines d’une proposition de prolongation de la part de l’OGC Nice, ce dernier hésite et regarde ce qui peut se proposer à lui…

Pour résumer

L’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sont sur les rangs pour accueillir le défenseur central de Nice, Nemanja Pejcinovic (26 ans) mais...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.