Angers SCO
Décisions LFP : Waris prend six matchs, Djidji un match ferme
La commission de discipline de la LFP a décidé de frapper fort avec Majeed Waris, suite à son pétage de plombs contre Guingamp.
Le Lorientais est suspendu pour six matchs ferme alors que Djidji est suspendu pour une rencontre.
Les décisions de la commission :
Six matchs fermeMajeed Waris (FC Lorient)
Deux matchs de suspension dont un avec sursisCorentin Jean (ESTAC Troyes), Marcus Coco (EA Guingamp), Younousse Sankharé (EA Guingamp)
Un match fermeKoffi Djidji (FC Nantes), Rodéric Filippi (GFC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 10 novembre 2015 à 0h00.Lucas Deaux (FC Nantes), Mathieu Bodmer (OGC Nice), Abdoul Razzagui Camara (Angers SCO), Adrien Regattin (Toulouse FC), Walid Mesloub (FC Lorient), André Biyogo Poko (FC Girondins de Bordeaux)
12ème journée : SC Bastia – SM Caen du 31 octobre 2015Comportement du joueur Yannick Cahuzac (SC Bastia) envers le joueur Alaeddine Yahia (SM Caen)Saisie par le Conseil National de l'Ethique, la Commission décide de convoquer M. Yannick Cahuzac pour la séance du jeudi 26 novembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
12ème journée : ESTAC Troyes – Olympique Lyonnais du 31 octobre 2015Exclusion de M. Michel Padovani, entraà®neur adjoint de l'ESTACLa Commission décide de convoquer M. Michel Padovani pour la séance du jeudi 26 novembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
12ème journée : EA Guingamp – FC Lorient du 31 octobre 2015Exclusion de M. Patrick L'Hostis, entraà®neur des gardiens du FC LorientLa Commission décide de convoquer M. Patrick L'Hostis pour la séance du jeudi 26 novembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.