Dijon FCO
Dijon – LOSC (1-0) : Galtier pousse un coup de gueule vexant… et s’excuse
L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a dû regretter que les murs des vestiaires de Dijon soient si fin après la défaite en Bourgogne (0-1).
C’est un revers rageant que le LOSC a concédé sur la pelouse de Dijon (0-1). Une défaite qui laisse les Dogues à la cinquième place de Ligue 1 mais qui sonne comme une occasion manquée de revenir dans la course au podium.
De quoi justifier un gros coup de gueule de Christophe Galtier dans le vestiaire à la fin du match. Problème, les murs étaient fins et les propos du coach lillois n’étaient pas très agréables pour d’autres clubs de Ligue 1. « On perd contre des équipes de peintres, Amiens, Reims, Toulouse », a notamment lâché le coach lillois, rouge de colère.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Si ce coup de sang aurait dû rester dans l’intimité du vestiaire, Christophe Galtier a vite compris que tous les observateurs présents à Gaston Gérard l’avait entendu. De quoi le pousser à présenter des excuses. « Je sais que vous m’avez entendu et quand je dis équipes de peintres, je m’excuse, c’est de la colère », a assumé le coach du LOSC dans des propos relayés par l’Equipe.