Angers SCO
Discipline : Boufal (LOSC) et Rafael (OL) suspendus un match
Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a reporté sa décision concernant le comportement du président du SCO Angers, Saïd Chabane, après le match à Guingamp et confirmé les suspensions de joueurs pour accumulation de cartons.
LIGUE 1
28e journée : EA Guingamp – Angers SCO 27 février 2016Comportement de M. Saà¯d Chabane (Président d’Angers SCO) à la rentrée aux vestiaires des officiels en fin de première période.Réunie le 3 mars 2016, la Commission avait convoqué M. Saà¯d Chabane pour la séance du jeudi 24 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission accepte de reporter l'audition du jeudi 31 mars 2016.
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.Sofiane Boufal (LOSC), Rafael (Olympique Lyonnais), Didier Ndong (FC Lorient), Antoine Conte (Stade de Reims)
LIGUE 2
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Riad Nouri (AC Ajaccio), Wesley Jobello (Clermont Foot)