par nicolas.breton

FC Nantes : Gakpé regrette la première période

Battu sur sa pelouse par Lille (0-1) hier soir en match avancé de la 11e journée de Ligue 1, le FC Nantes a tardé à entrer dans la partie.

Battu sur sa pelouse par Lille (0-1) hier soir en match avancé de la 11e journée de Ligue 1, le FC Nantes a tardé à entrer dans la partie. C'est cette entame de match timide qui explique, selon l'attaquant des Canaris Serge Gakpé, le résultat de la soirée.

"On a mal entamé ce match, on n’arrivait pas à enchaîner les passes et on a concédé ce but qui nous a mis un coup derrière la tête juste avant la pause. On perdait beaucoup de ballons et aussi beaucoup d’énergie à courir après. Est-ce que l’enjeu nous a fait déjouer ? Je ne sais pas, peut-être vu qu’on savait que c’était un gros test. On aurait dû démarrer le match avec plus d’assurance. En deuxième période, on a commencé plus fort, on a poussé jusqu’au bout mais malheureusement, on n’a pas réussi à égaliser."

Nantes tentera de renouer avec la victoire mardi contre Lorient en Coupe de la Ligue.

Pour résumer

L'attaquant nantais impute à une première période ratée la défaite de son équipe face au LOSC (0-1) vendredi soir en championnat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.