par nicolas.breton

FC Nantes : le père de Djordjevic sait déjà où son fils va aller

En fin de contrat au mois de juin prochain, l'attaquant nantais Filip Djordjevic ne sait toujours pas s'il va prolonger.

Heureusement que ce n'est pas son père qui gère ses intérêts. Auquel cas, les supporters des Canaris pourraient déjà se préparer à dire adieu à l'international serbe. Voici ce qu'a déclaré Dushan Djordjevic dimanche sur TF1 : "Son prochain club ? Pas Nantes. Filip joue vraiment bien, il mérite un plus grand club. En France, il y a le PSG, mais c'est trop gros. En revanche, Marseille, Lyon, Lille..."

Et l'un des frères du buteur de renchérir : "Il y a deux jours, on parlait de cela en rigolant, il disait 'Peut-être Lyon ou un grand club comme ça et après, Liverpool'."

Va pour Liverpool, mais considérer que l'OL est une meilleure équipe que Nantes, en ce moment, cela peut faire sourire : le FCN est quatrième, Lyon 11e...

Pour résumer

Heureusement que ce n'est pas son père qui gère les intérêts de Filip Djordjevic. Les supporters des Canaris pourraient déjà se préparer à lui dire adieu.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.