FC Nantes, LOSC – Mercato : Briand, pourquoi ça n’avance pas
Invité du Canal Football Club début avril, Jimmy Briand avait exprimé à cette occasion son désir de revenir en Ligue 1 après une saison passée à Hanovre.
Invité du Canal Football Club début avril, Jimmy Briand avait exprimé à cette occasion son désir de revenir en Ligue 1 après une saison passée à Hanovre. Près de trois mois plus tard, l’attaquant de 30 ans (il les fàªtera le 2 août) en est toujours au màªme point.
Le salaire de Briand fait peur à ses courtisans
Ce n’est pourtant pas faute d’avoir suscité l’intéràªt de plusieurs formations de l’Hexagone : d’après L’à‰quipe, le FC Nantes, le LOSC, mais aussi l’OM et le Stade Rennais auraient approché l’international tricolore. Mais aucun de ces courtisans ne lui aurait pour l’heure adressé d’offre, la faute à une certaine frilosité financière.
Le premier club à se manifester raflera peut-àªtre la mise. Dans le cas inverse, l’avenir de Briand pourrait ne se décider qu’à la fin du mois d’août, lorsque ce dernier acceptera de baisser ses exigences salariales afin de ne pas se retrouver le bec dans l’eau.