Si le FC Lorient semblait avoir l'avantage pour enrôler Jimmy Cabot (ESTAC, 21 ans), les Merlus se seraient fait doubler. Présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Bernard Lions a lâché un petit scoop en annonà§ant que le jeune milieu offensif aubois allait s'engager ”¦ Avec le LOSC. Comme nous vous l'expliquions plus tôt, Cabot a fait l'objet d'une offre supérieure à 1 M€ (1,3 M€). Il devrait àªtre pràªté dans la foulée et jusqu'à la fin de saison à l'ESTAC.
Cabot : « Je suis 100% troyen »
Présent en direct sur le plateau de J+1 ce lundi, Jimmy Cabot n'a pas confirmé son départ chez les Dogues : « On annonce plein de choses mais je ne suis pas au courant. Je suis 100% troyen », a glissé celui qui aurait été recalé lors des détections à l'OL à cause de sa petite taille (1m65). Des sources troyennes, un accord aurait cependant bel et bien été trouvé entre les clubs et l’intéressé est attendu demain à Lille.
Un plan B suite à l'échec de la piste De Préville
Selon Joël Domenighetti, journaliste couvrant le Nord de la France pour le quotidien sportif, le LOSC avait pour ambition de recruter en premier lieu Nicolas De Préville (Stade de Reims) mais un refus du club champenois a poussé les Dogues à accélérer le dossier Cabot. Rappelons que l'ailier de poche aubois – auteur d'un doublé et d'une passe décisive le week-end dernier contre Lille – est également dans le viseur du FC Nantes.