par nicolas.breton

FC Nantes, LOSC : pourquoi N'Koudou a préféré les Canaris

Après avoir démarré sa formation au PSG, le milieu offensif nantais Georges-Kevin N'Koudou l'a poursuivie à la Jonelière.

D'autres équipes étaient pourtant intéressées. Mais l'excellente réputation et les bons résultats du FCN en matière de formation ont convaincu le joueur de faire ses valises pour la cité des ducs. "Nantes et Lille étaient les deux clubs qui me voulaient le plus, relate le joueur de 18 ans sur Radio Côte d'amour. Il y avait aussi Guingamp et Châteauroux. Mon cœur balançait entre Nantes et le LOSC mais j'ai préféré Nantes, je trouvais que les conditions étaient meilleures. Je savais que c'était un club qui formait bien les jeunes. Je regardais leur classement chez les jeunes, ils étaient toujours dans les trois premiers. Je me suis dit : 'Pourquoi ne pas venir ici ?'."

N'Koudou ne doit pas regretter son choix : avec trois apparitions et 2 buts en pro cette saison, le voilà aux portes de l'équipe première.

Pour résumer

Après avoir démarré sa formation au PSG, lGeorges-Kevin N'Koudou l'a poursuivie à Nantes. D'autres équipes étaient pourtant intéressées.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.