Ligue 1
Le LOSC n'attend ni Bielsa ni le Mercato pour lancer sa campagne d'abonnements
Alors que l’OM devrait lancer sa campagne d’abonnements au mois de juin prochain, le LOSC a déjà lancé la sienne pour la saison qui arrive dès ce mercredi !
Le LOSC ne sera pas en retard pour lancer sa campagne d’abonnements pour la saison prochaine.
Alors que l'OM devrait lancer sa campagne d'abonnements au mois de juin prochain, le LOSC a déjà lancé la sienne pour la saison qui arrive dès ce mercredi !
Le LOSC ne sera pas en retard pour lancer sa campagne d'abonnements pour la saison prochaine. Alors que le club nordiste n'est pas encore mathématiquement assuré de figurer parmi l'élite lors de l'exercice qui arrive, il a en effet donné les premiers détails de celle-ci sur son site officiel ce mercredi, prenant donc de l'avance sur le marché des transferts et l'arrivée de Marcelo Bielsa à partir du mois de juillet. La première étape de cette campagne débutera avec le renouvellement des abonnés jusqu'au 6 mai prochain. On notera que le LOSC ré-ouvrira par ailleurs les abonnements en tribune SUD Niveau 2 dans les blocs les plus centraux, histoire de s'assurer une meilleure affluence au stade Pierre-Mauroy.
JP
? ABONNEMENTS OUVERTS pour la saison 17/18 du #LOSC âš½ï¸ Découvrez les avantages exclusifs ? https://t.co/PQRRLGj8XL pic.twitter.com/OnNPmVzybu
— LOSC (@losclive) 12 avril 2017