Les infos de la journée : Pastore, un échec pour Ancelotti ?
En accusant Carlo Ancelotti d’être le principal responsable du malaise de Javier Pastore au PSG, Maurizio Zamparini n’y va pas de main morte.
Autrement, Florian Raspentino veut réussir à l’OM, Lille panse ses plaies et Reims mise sur Diego.
PSG : Ancelotti taclé par Zamparini
Selon Maurizio Zamparini, le président de Palerme, l’ancien club de Pastore, l’échec du joueur argentin au PSG est avant tout la faute son entraîneur. ‘Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend que dalle en football.’ Le coach italien appréciera…
Lire aussi : PSG : Ancelotti ‘n’y comprend que dalle’
OM : Raspentino déterminé à réussir
Revenu dans le club de son cœur cet été, Florian Raspentino confie à ‘But! Marseille’ sa farouche intention de s’imposer sous les couleurs phocéennes. ‘Je ne regrette pas du tout d’avoir signé ici’, assure le jeune milieu offensif, malgré un faible temps de jeu pour le moment.
Lire aussi : OM : Raspentino ne va ‘rien lâcher’
Lille : un club en chantier
Ce mois-ci, ‘But Lille’ analyse le début de saison délicat du LOSC et aborde les sujets sensibles : le départ d’Hazard, l’inefficacité des recrues ou encore les problèmes défensifs récurrents.
Lire aussi : Lille : les chantiers ne manquent pas
Reims : Diego, pari gagné
En allant chercher Diego Rigonato à Tours, cet été, le Stade de Reims ne s’est pas trompé. ‘Je me donne à fond, et je pense que je me suis bien adapté au style de jeu européen’, explique le Brésilien dans ‘But! Reims’.
Lire aussi : Reims : La bonne pioche Diego