..
LOSC : Seydoux fustige Landreau
Michel Seydoux est revenu ce lundi sur le départ de Landreau du LOSC : ‘Nous avions convenu d'une communication durant laquelle personne ne serait attaqué. C'est pourquoi nous avons été discrets et factuels dans notre communication. Le deal était de communiquer soft. Le principe c'était que chacun reprenait sa route sans abimer l'autre et c'est lui qui l'a souhaité. A-t-il trahi l'engagement ? On peut dire à§a comme à§a‘ , a-t-il notamment expliqué.
Lire aussi : LOSC : Seydoux fustige Landreau : la conf' intégrale (audio)
PSG : Ancelotti refroidit Sneijder
Depuis hier, l'arrivée de Wesley Sneijder dès cet hiver au Paris-Saint-Germain a pris beaucoup de crédit. Carlo Ancelotti a démenti tout intéràªt pour le joueur. « Le mercato du PSG est très clair : la seule arrivée sera celle de Lucas Moura, a affirmé le coach parisien. Il n'y en aura pas d'autres. Sneijder a le profil pour jouer dans tous les clubs du monde. Cela ne veut pas dire qu'il viendra ici et que nous avons discuté avec lui. Il ne viendra pas, c'est sûr. »
Lire aussi : PSG – Ancelotti ferme la porte à Sneidjer
Bordeaux : Quand Marange s'interroge sur Messi”¦
Florian Marange a-t-il brisé un tabou ? Sur RMC, le Bordelais a donné son sentiment sur Lionel Messi, habituellement encensé par tous les observateurs. « Comment à§a se fait que lui soit comme à§a? Màªme Cristiano (Ronaldo) est un très bon joueur, màªme Zidane. Zidane à la Juve, il avait des passages où il était moins bien, au Real Madrid pareil. Messi n'a que 25 ans, à chaque match il marque des buts, à chaque match il est bon, il n'est jamais blessé. C'est assez impressionnant. Alors, je me demande s'il n'est pas dopé ou s'il n'a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n'est pas possible d'enchainer les matches, de marquer, d'àªtre toujours à 100% » , a expliqué le défenseur girondin…
Lire aussi : Bordeaux : Quand Marange s'interroge sur Messi”¦
PSG : Evra repousse l'approche
Interrogé sur une possible venue au PSG qui circule depuis plusieurs jours, Patrice Evra a tenu à démentir cette information lui-màªme en assurant qu'il se sentait bien à Manchester : « J'ai encore un an de contrat, je joue à Manchester United, ce n'est pas rien. Après, à§a fait toujours plaisir d'àªtre convoité par un club comme Paris, je suis parisien. Mais il va falloir tuer Ferguson avant que je vienne à Paris ! » C'est dit.
Lire aussi : PSG : Evra repousse l'approche