par julien.demets

Lille-Chedjou : "on est encore là"

Ce matin dans L'Equipe, Aurélien Chedjou tente de redorer le blason du LOSC en Ligue des Champions, avant le match de ce soir à Munich.

Ce matin dans L'Equipe, Aurélien Chedjou tente de redorer le blason du LOSC en Ligue des Champions, avant le match de ce soir à Munich. "Certains ont dit qu’on faisait baisser le coefficient UEFA des clubs français, lance le Camerounais. Je tiens quand même à préciser qu’on n’a volé personne pour participer à la Ligue des champions. On a fait une saison pour ça et un barrage contre les Danois (de Copenhague). On peut dire ce qu’on veut, on a quand même joué contre le Bayern Munich ou Valence..."

Et le défenseur nordiste de reconnaître malgré tout les torts de son équipe. "On a loupé un peu le coche contre Borisov mais, mathématiquement, on est encore là. Il faut au moins accrocher la Ligue Europa. Parce qu’en C 1 il va falloir un miracle pour se qualifier." Un miracle, c'est-à-dire une victoire à l'Allianz Arena ce soir. Impossible, vraiment ?

Pour résumer

Pour Aurélien Chedjou, Lille a encore une chance, même infime, de se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, ce soir à Munich.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.