Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : viser plus haut, Antonetti n’y croit pas trop

L’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti garde des ambitions mesurées pour son équipe malgré cinq victoires consécutives en L1.

Et si le lièvre rattrapait la tortue ? Après un début de championnat médiocre, le LOSC a haussé le rythme jusqu’à enchaà®ner cinq victoire d’affilée, la dernière ce dimanche contre l’AS Monaco (4-1, 33e journée). Septièmes, les hommes de Frédéric Antonetti ne comptent plus que 4 points de retard sur le quatrième, Nice.

Interrogé après la partie, l’entraà®neur nordiste semble pourtant pessimiste quant aux chances de son équipe de coiffer tout le monde au poteau : ‘J’ai dit la semaine dernière qu'on avait une petite chance de bien figurer dans ce championnat. On a fait cinq victoires de suite mais il en faudra d'autres car les équipes devant nous ne lâcheront rien. Passer devant une autre équipe au classement, pourquoi pas, mais devant deux, cela me semble plus difficile.’

L’AS Saint-à‰tienne, située deux points plus haut au classement de Ligue 1, est la première équipe menacée pour le LOSC.

Plus d'informations Plus d'articles