Ligue 1
LOSC : Amadou craint la relégation en Ligue 2 en fin de saison
Ibrahim Amadou semble en être aussi convaincu que Christophe Galtier : si le LOSC continue de la sorte, il ira tout droit en Ligue 2 la saison prochaine.
Ibrahim Amadou semble en àªtre aussi convaincu que Christophe Galtier : si le LOSC continue de la sorte, il ira tout droit en Ligue 2 la saison prochaine.
L'heure est de nouveau grave au LOSC. Alors que le transfert de Martin Terrier à l'OL a pris du plomb dans l'aile, les résultats sportifs ne sont toujours pas au rendez-vous sur la durée malgré l'arrivée de Christophe Galtier aux manettes cet hiver. La défaite à Troyes samedi soir (1-0) est màªme venue rappeler que cette équipe était suffisante, aucun joueur ne daignant par exemple venir répondre aux questions de la presse écrite et radio, ni màªme aux médias du club nordiste après la rencontre !
Le LOSC a banni la presse
Seul Ibrahim Amadou, au micro de beIN SPORTS, a vu sa réaction voir le jour. Celle-ci est criante : « Franchement, si on continue comme à§a, on va droit dans le mur. Il faut vite se remettre dans le bain, car on y va tout droit. À l’entraà®nement, on travaille mais sur le terrain, il n’y a plus rien. Je ne sais pas quoi dire, c’est très compliqué pour nous. »
JP