LOSC : Antonetti a trouvé un moyen parfait pour oublier le fiasco lillois
Sans emploi, l’ancien entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti s’est livré dans un entretien diffusé sur le Canal Football Club et voudrait prendre les rênes du SC Bastia.
Frédéric Antonetti a accordé une interview fort instructive hier soir lors du CFC mais ne s'est pas borné à tacler Rio Mavuba ou épingler les dirigeants du LOSC. L'entraà®neur s'est aussi livré sur son avenir et a une idée claire sur celui-ci : il se verrait coacher le SC Bastia… sous certaines conditions.
« A Bastia, je ne reviendrai que si j'ai les pleins pouvoirs »
« Bastia m'a sollicité. Les conditions n'étaient pas réunies pour que je revienne à Bastia en état d'urgence. (…) Le retour peut se faire dans certaines conditions, à§a m'intéresse. Un rôle plus élargi. (…) A Bastia, je ne reviendrai que si j'ai les pleins pouvoirs, sur le plan sportif et sur le plan financier. Que je n'ai pas à dépendre d'une décision d'actionnaire, a constaté Antonetti. Je suis pràªt à m'investir en tant qu'actionnaire principal. Je suis pràªt à prendre des risques financiers. Je peux faire entraà®neur deux trois ans, à§a fait économiser un salaire. J'ai l'expérience, je peux diriger un club mais j'ai aussi la possibilité de trouver un club où je vais entraà®ner. »
JP