Au grand désespoir de l’entraà®neur nordiste Frédéric Antonetti.
Après avoir mené deux fois au score, le LOSC s’est incliné ce samedi soir sur la pelouse du FC Metz (3-2) en ouverture de la saison de Ligue 1. Une défaite d’autant plus dure à avaler que la formation lorraine ne semblait pas en mesure de renverser la situation compte tenu de la supériorité technique nordiste. Mais les hommes de Frédéric Antonetti ont eu le tort de croire le match gagné trop tôt, ce que le technicien leur a reproché lors de son point presse d’après-match.
‘Je suis déà§u qu’on n’ait pas su remporter ce match. On n’a pas respecté le jeu et on a cru que à§a allait àªtre facile. On a trop fait tourner le ballon au lieu d’aller vers l’avant et d’avoir envie d’aller marquer des buts. On a maà®trisé la première période mais on n’a pas su faire le break. Et en deuxième mi-temps on a joué à la baballe, on a ronronné et on leur a redonné confiance. On a fait l’exploit de remettre en selle l’équipe de Metz. Il faut que à§a serve de leà§on. C’est rageant de perdre quand on domine le match de cette faà§on. On s’est relâché et surtout on n’a pas su accélérer alors qu’on sait le faire.’
à‰liminé à la surprise générale par le FC Qabala en Ligue Europa, le LOSC démarre bien mal cette nouvelle saison et sera déjà au pied du mur samedi prochain contre Dijon.
Sylvain Opair