Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Après le carton face à Guingamp (3-0), les mises au point de Galtier

Le LOSC a étrillé en début d’après-midi l’En Avant Guingamp à domicile sur le score de 3-0.

Son entraà®neur, Christophe Galtier, a rappelé certaines vérités face à la presse.

Compliqué de s’attendre au pire lorsque vous connaissez le meilleur. Avec un groupe riche, des joueurs en pleine confiance, et des résultats qui semblent enfin revenir du côté de Lille.

Après une victoire contre Rennes, lors de la première journée, et un bon nul à Monaco, le LOSC de Christophe Galtier a confirmé cet après-midi face à Guingamp (3-0). Avec un véritable récital offensif et une grosse, très grosse prestation de Nicolas Pépé. L’entraà®neur des Dogues le sait, pourtant, son groupe risque fort de ne plus àªtre le màªme lors de la prochaine journée. Finances obligent. Propos retranscrits par le twitter officiel du club lillois.

‘J’ai aimé notre entame de jeu, c’est ce que nous voulions mettre en place. Par contre, nous avons redonné espoir aux Guingampais en seconde partie de la première période. Mais c’est un résultat positif. Il y a eu la manière, une volonté de ne pas prendre de but. C’est une belle après-midi. Notre objectif est maintenant d’àªtre plus constants dans le match. Nous avons une marge de progression dans la dureté de notre attitude défensive. Je me dois d’àªtre exigeant avec mes jeunes joueurs. Le mercato ? J’ai un groupe intéressant dans le travail quotidien. C’est fort agréable. Mais le groupe qui était là aujourd’hui sera surement modifié. C'est la réalité du mercato. J'y suis préparé, on y est tous préparés.»’

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles