Ligue 1
LOSC, ASSE : la réponse de Jonathan Bamba à Frédéric Paquet
Recrue du LOSC, Jonathan Bamba a indirectement répondu au directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet, qui insinuait qu’il était manipulé par son entourage.
à‡a va le poursuivre pendant quelque temps”¦ Hier, pour la deuxième fois en trois jours, Jonathan Bamba a été obligé de répondre à des questions concernant son départ de son club formateur, l’ASSE, où il avait refusé de prolonger, pour un LOSC qui a souffert pour se maintenir la saison dernière. Et non, contrairement à ce que les Stéphanois expliquent, notamment le directeur général, Frédéric Paquet, il n’est pas manipulé par son entourage”¦
“Le fait que je connaisse déjà le coach a joué. J'ai côtoyé Christophe Galtier à Saint-Etienne. Je l'ai eu au téléphone et il m'a parlé en très bien du club. Ensuite, Monsieur Campos et Marc Ingla m'ont apporté leur confiance. Je suis très content d'àªtre venu ici. A moi de leur rendre cette confiance sur le terrain en étant performant pour amener le club le plus loin possible.”
“Maintenant, c'est sûr que mon départ de Saint-Etienne peut amener des déceptions. Je suis un joueur formé à Saint-Etienne, ils avaient de grandes ambitions avec moi, a poursuivi la recrue des Dogues. Maintenant, c'est moi qui ai fait le choix de venir à Lille.”
R.N.