Ligue 1
LOSC : Bielsa, Mercato, Ben Arfa… la mise au point musclée de Gérard Lopez
Au micro de Téléfoot, le président du LOSC Gérard Lopez a répondu aux critiques adressées à Marcelo Bielsa.
Et aux dernières rumeurs de transferts.
Gérard Lopez ne s'est pas échappé au moment de répondre aux questions de Téléfoot. Invité à commenter les critiques des supporters mécontents, le président du LOSC en effet été très franc sur la situation piteuse de son équipe en L1 (19e).
« Il faut prendre des décisions, à§a passe par des changements, peut-àªtre »
« A la place des supporters, je serais plus critique. Là , je suis triste, fâché car on annonce un Top 5 annoncé, mais on n'y est pas du tout. On espère l'atteindre, on veut y arriver… Marseille ce soir ? Ce n'est pas un match couperet. Du tout, a-t-il affirmé fermement. Maintenant, il faut absolument prendre des points. Marcelo Bielsa se sent responsable de la situation mais il n'est pas sur un siège éjectable. Nous, on veut travailler avec lui, et à§a se passe bien en interne. Il n'y a pas d'échéance, mais c'est une situation inacceptable. Il faut prendre des décisions, à§a passe par des changements, peut-àªtre. Sans doute màªme. »
Campos sur les rangs d'un attaquant pour cet hiver
Interrogé sur la rumeur Hatem Ben Arfa cet hiver, Lopez y a coupé court : « Ben Arfa ? Je trouve que c'est un grand, énorme joueur, mais il ne joue qu'avec de grands joueurs. Une arrivée à Lille cet hiver n'est pas du tout à l'ordre du jour actuellement. » Téléfoot a conclu son dossier en affirmant qu'il a été demandé à Luis Campos de revenir du Brésil pour se rapprocher du staff technique et se mettre déjà sur la piste d'un attaquant pour le mercato hivernal.
JP