Nous suivre
Image par défaut

Divers

LOSC : à‡a grince…

Le LOSC, incapable de venir à bout de Bastia (0-0), n’a pas réussi le rapproché espéré.

Les temps sont durs au LOSC. Tenus en échec par le promu Bastia (0-0), les Lillois restent englués au 10e rang, à dix points du leader lyonnais. Surtout, avec les faux pas de Paris et de Bordeaux, les Dogues avaient l’occasion de recoller au bon wagon. Presque inespéré après un début de saison très moyen.

Les sifflets du Grand Stade

Mais le LOSC a failli. Limité actuellement, Lille n’arrive plus à produire de jeu, notamment à domicile. ‘Il n’y a pas eu beaucoup de rythme, aucune percussion, personne n’a pris ses responsabilités pour qu’on puisse se créer des occasions, la première période était pauvre. La deuxième aurait pu nous permettre de gagner le match. Mais on a trop peu posé de problèmes à cette équipe‘ , a regretté Rudi Garcia à l’issue de la partie. Des tensions entre certains joueurs, comme Aurélien Chedjou et l’entraà®neur nordiste sont màªme apparues. Signe de la tension et du peu de sérénité du club en ce moment.

Le public, si conciliant à l’accoutumée, a màªme copieusement sifflé les joueurs nordistes à la mi-temps. L’entraà®neur du LOSC, lui, comprend les fans. ‘Personne n’a pris ses responsabilités, on ne cadre qu’une seule frappe, c’est bien trop juste pour gagner un match. Le public a raison de nous siffler à la mi-temps. C’est justifié. On a besoin que tous les joueurs soient à 100 %‘ , a-t-il ajouté.

A.F.

Retrouvez toute l'actualité de Lille sur Allyouneedislosc.fr

 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles