Et reste optimiste pour la saison des hommes de Marcelo Bielsa.
Les deux défaites du LOSC à Strasbourg (3-0), puis contre Caen (0-2), ont jeté un froid sur les ambitions nordistes. Il faudra sans doute un peu plus de temps que prévu pour que Marcelo Bielsa trouve la bonne formule. Mais pas de quoi inquiéter Aurélien Chedjou.
‘Je suis certain à 100% que le LOSC se relèvera avec Bielsa’
Pilier des Dogues jusqu’en 2013, le défenseur central était de passage à Luchin hier. L’occasion de faire part, sur le site officiel, de son optimisme pour la saison à venir.
‘J’ai suivi les trois premières journées de championnat. L’année dernière déjà , je suivais toujours, màªme si je n’ai pas eu l’occasion de venir voir un match. J’espère que les bons résultats vont suivre. C’est vrai qu’une victoire et deux défaites en trois journées, ce n’est pas plaisant. Mais ce n’est que le début. Tout va bien se passer. Une bonne équipe dirigeante est en place, les joueurs suivront et la mayonnaise va prendre. On verra un bon LOSC.
Bielsa ? Je ne le connais pas personnellement mais si tant de gens lui font des éloges, c’est qu’il a quelque chose. C’est vrai que les résultats ne plaident pas en sa faveur pour l’instant mais faisons lui confiance, il a fait ses preuves à l’OM, en Amérique du Sud, et je suis certain à 100% que le LOSC se relèvera avec son coach.’
Le redressement du LOSC doit démarrer dimanche à Angers pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Sylvain Opair