Ligue 1
LOSC : ce joueur que Frédéric Antonetti se sent coupable de mettre sur le banc
Après la victoire de son équipe à Nantes, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a rendu hommage à Stoppila Sunzu, remplaçant exemplaire.
Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas vu Stoppila Sunzu sur un terrain. La dernière apparition du défenseur du LOSC remontait au 20 janvier à Trélissac en seizièmes de finale de la Coupe de France. L’international zambien a dignement fàªté son retour dimanche en inscrivant un but lors de la victoire nordiste sur le terrain du FC Nantes (3-0). Une satisfaction pour son coach Frédéric Antonetti, qui s’en voudrait presque de ne pas faire jouer Sunzu plus souvent.
‘C’est un garà§on formidable. Simplement, à son poste, j'ai quatre joueurs de bon niveau, il faut faire des choix. C'est un crève-cÅ“ur à chaque fois. Comme je l'ai dit au groupe, je suis content qu'il est un peu de temps de jeu parce qu'il le mérite. Il ne lâche rien à l'entraà®nement. C'est un exemple à citer pour les jeunes joueurs qui font un peu la tronche quand ils ne sont pas là … Lui est sans cesse égal à lui-màªme et il est récompensé. Je suis très content pour lui.’
Adama Soumaoro de retour de suspension, Sunzu devrait retourner sur le banc dimanche prochain contre l’AS Monaco.