Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

LOSC : ces trois joueurs trop seuls pour espérer mieux (0-1)

Le LOSC a fini par concéder une défaite décevante sur la pelouse du Stade de Reims (0-1).

Malgré quelques bonnes individualités.

Maignan ne peut pas tout faire

Encore une fois, Mike Maignan a tout fait pour endosser le costume de héros de la soirée après son entrée décisive à Rennes. Le gardien de but, titularisé suite à la suspension de Vincent Enyeama, a sorti son deuxième penalty en deux matchs pour écoeurer les attaquants rémois. Mais Maignan a finalement dû craquer sur un contre conclu par Ngog, le tireur du fameux penalty.

Boufal pas aidé, et blessé ?

Sofiane Boufal, le milieu offensif du LOSC, a dû laisser ses partenaires quelques minutes après le but rémois, visiblement victime d’un problème musculaire. Et le fait qu’il soit resté à terre sur le but rémois n’a pas vraiment à Renard. Néanmoins, une absence sérieuse serait un terrible handicap pour un LOSC totalement dépendant des exploits de Boufal. Problème, Tallo et Benzia n’ont pas su en profiter autour de lui. Boufal n’a vraiment pas été aidé…

Sidibé se démène… pour rien

S’il y en a un dont l’investissement est difficilement critiquable, c’est bien Djibril Sidibé. Le latéral lillois, qui évoluait une nouvelle fois sur le côté d’un 3-4-3, a produit beaucoup d’efforts, ce qui n’a pas été le cas de tous ses partenaires. Quelque soit le système, Sidibé donne tout ce qu’il a. Mais autour de lui, à§a ne bouge pas aussi vite.

Plus d'informations Plus d'articles