par La rédaction

LOSC – Chedjou : «Valence? Un honneur!»

Comme nous vous le relayons avant-hier, Aurélien Chedjou est dans le viseur du FC Valence.

Comme nous vous le relayons avant-hier, Aurélien Chedjou est dans le viseur du FC Valence. Dans son édition du jour, Super Deporte précise même une réunion entre le joueur, ses représentants et le directeur sportif valencian s’est tenue. Le club Ché est prêt à soumettre une première offre comprise entre 4 et 5 M€ pour le Camerounais, là où le LOSC en réclame entre 6 et 8.

« Je ne veux pas en dire plus par respect pour Lille »

Toujours dans le quotidien ibérique, le joueur a fait savoir – sans trop le crier – que le projet du FC Valence ne le laisse pas indifférent : « J’ai évolué avant à Villarreal, et je me souviens parfaitement de l’équipe de l’époque, avec Canizares, Angloma, Vicente, Mendieta, et Albelda qui est encore là ! Jouer à Valence, ce serait une bonne chose, c’est un honneur d’être suivi par un tel club. Même si maintenant ils ne sont plus au même niveau que par le passé, ça reste toujours une grande équipe en Espagne et en Europe. Après, je ne peux pas en dire plus, par respect pour Lille et pour ses supporters. Je me concentre sur les objectifs de l’équipe, et si les dirigeants de Valence me veulent, ils pourront aller voir mon club. »

Retrouvez également toute l’actualité du LOSC sur allyouneedislosc.fr.

Pour résumer

Comme nous vous le relayons avant-hier, Aurélien Chedjou est dans le viseur du FC Valence. Le joueur n'a pas tardé à réagir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.