Ligue 1
LOSC : Christophe Galtier a raison d'être sur le dos de Jonathan Ikoné
L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a déjà fait remarquer à Jonathan Ikoné qu’il manquait d’efficacité dans le dernier geste.
L'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier a déjà fait remarquer à Jonathan Ikoné qu'il manquait d'efficacité dans le dernier geste. L'attaquant de 21 ans est d'accord avec lui.
Jonathan Ikoné a réussi un petit exploit samedi contre l'Albanie. Le milieu offensif du LOSC a marqué pour sa première sélection avec l'équipe de France après un petit échange technique avec Nabil Fekir.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Au LOSC, Ikoné n'a pas toujours eu la màªme réussite puisque Christophe Galtier lui a répété la saison dernière qu'il pouvait encore s'améliorer dans la zone de vérité pour y àªtre plus réaliste. L'intéressé valide les propos de son entraà®neur.
« À l’entraà®nement, en club, je travaille souvent avec le coach adjoint et celui des gardiens. Je dois améliorer mon geste dans la frappe, acquiesce-t-il dans L'à‰quipe. Je n’arme pas assez bien, je ne suis pas assez équilibré et ma position n’est pas bonne. Mon corps est trop penché vers l’arrière. Je dois réussir à àªtre plus concentré pour avoir la lucidité de tout bien faire en match. Mais je sens que je m’améliore. »
Julien Pérez